Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, mon chat Rose...
27 janvier 2016

Home sweet home.

Bienvenue, à vous qui lisez ces lignes, et qui allez je l'espère les apprécier, voir suivre ce blog au fil des posts...

 

Je suis Dryade, maman chat d'une petite Rose, et de 2 amours de boules de poils qui sont mes "autres bébés". J'ai décidé de commencer ce blog car je suis bavarde ! Oui mais plus sérieusement, j'ai besoin partager ce qui se passe dans ma tête de "créatrice" et dans ma vie de maman comblée :)

Ici ce sera donc mon petit jardin secret, avec des bons plans pour mamans, des conseils d'éducation/cuisine/mode, du bricolage et de la couture pour nos babyz...

Papa chat étant aussi un personnage farfelu, la vie de notre famille chat ne manque pas de gaieté et de surprises, et j'aimerai vous inviter à y participer !!

Nos deux chats, très stressés et mal nourris vous imaginez bien - plutôt chouchoutées et poupouillées à souhaits ouais hihi ! - y mettent aussi de leurs poils pour apporter beaucoup de douceur dans notre monde.

 

Une petite présentation ?!

Rose est une canaille de 21 mois, a qui on a pas encore trouvé où enlever les piles ! Toujours (ou presque parce-que elle connaît aussi très bien le mode ronchon bien sûr) en train de rire et faire 50 choses en même temps...et vu son âge, qui commence à se faire un suuuuper caractère ! Elle adore Trotro et Petit ours brun (bon on choisit pas lol), mais par dessus tout les livres et dessiner, ce qui me rend méga heureuse hihi. Petite châtaigne aux yeux bleu azur, elle sait y faire pour nous faire craquer !!

Papa chat est ce que l'on appelle un artiste, il sait tout faire: musique, vidéo, dessin, graphisme et j'en passe. Monsieur rit au nez de l'ennui, et vit lui aussi dans son monde mais rassurez-vous, on arrive à se capter de temps à autre ahah ! Il est resté un grand enfant, et prends un plaisir fou à jouer avec sa fille (à la coiffer aussi mais sur ce point on restera plus discret !), des moments qui n'ont pas de prix.

Maman chat, je suis proche de la trentaine (et je le vis très bien !), maman comblée et mariée à papa chat depuis déjà plusieurs années.Nous sommes très, très fusionnels tous les trois :) J'ADORE les animaux, je vois presque que par eux hihi. Dans ma tête, je m'évade très (trop) souvent dans mon monde de Candy : chaaaaaaaaaats, licornes, paillettes, et tout ce qui est kawaii. Je suis légèrement cynique ^^ juste ce qu'il faut, bavarde, hypersensible, perfectionniste, toquer, et euh, pour le reste pour verrez au fil des posts hihi.

Je suis passionnée de travaux manuels : loisirs créatifs, couture, tricots, jardinage. Je voue une passion d'origine totalement inconnue pour les livres pour enfants, je parlerais donc régulièrement de mes découvertes !

Depuis que je suis devenue maman, un tout nouveau monde s'est ouvert à moi, et ce monde je l'adore plus que je ne l'aurai imaginé. Je m'intéresse beaucoup à l'éducation, et vous ferait souvent part de mes points de vue sur différents sujets. Et bien évidement, j'adooore trouvé de belles fringues pour ma canaille !

 

 

On a fait le tour de la question, alors je vous invite, si le coeur vous en dit, à venir frapper à notre porte, et à rentrer dans la maison des chats :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quelle belle écriture ! :)
Toi, mon chat Rose...
Publicité
Archives
Publicité